Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Profitez pleinement du patrimoine culinaire landais

A toute heure

Nous vous proposons



Grâce à la réservation en direct, bénéficiez gratuitement de notre service de conciergerie. Vous souhaitez découvrir les Landes & ses secrets spots ? Faites nous confiance.

Vacances sportives ? culturelles ? ou détentes ? Il y en a pour tous les goûts ! 

Demandez-nous !

Votre "petit" déjeuner



Parce que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, nous vous proposons : des pâtisseries 100% maison (brioche, madeleines, muffins), le pain du fournil aux farines paysannes & anciennes, des jus d'oranges pressés minute, du fromage et charcuteries local(es). Craquez pour les oeufs (de nos cocottes) brouillés façon grand-mère. 

La Table d'hôtes



Partager votre dîner avec nous et découvrez le patrimoine culinaire landais en toute convivialité. 100% bio, 100% locaux, nous choisissons nos partenaires suivants des critères de gourmandise, d'état d'esprit et de qualité.

Si vous avez des allergies, intolérances ou convictions alimentaires, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation, nous nous adaptons.


Vous pensez arriver tard ?



Pour vos arrivées tardives, nous vous proposons des paniers gourmands afin de pas dormir le ventre vide et vous évitez les sandwichs des autoroutes.

Un bocal de foie gras de notre ferme familiale préférée, des rillettes de canard, un plateau de fromage, la quiche de saison aux légumes du potager et une petite salade de fruits fraiche.

35€ pour 2 personnes.

Panier Pic Nic



Une journée à l'Océan ou au Lac de la Réserve d'Arjuzanx ? Pas envie de vous poser de questions pour votre repas de midi ? Pas de soucis, nous vous proposons un panier isotherme composé d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et d'une bouteille de vin. 

30€ pour 2 personnes (vin compris).

Les services de l'hôtel les dunes



Bagagerie


Réception multilingue


Ascenseur


Wifi-gratuit


Climatisation


Co-Working

Une icône vaut mieux que mille mots. Utilisez cet espace pour présenter toutes les choses qui vous différencient des autres.

Bar


Parking


Piscine


Espace Lounge vue mer


Nos partenaires



Parce que l'exigence de la qualité est notre cheval de bataille, nous travaillons avec fournisseurs locaux et en direct avec les producteurs pour une rémunération juste.

Le canard landais


Notre ferme familiale préférée de la Chalosse, la Ferme du Vieux Bourg ! Des canards succulents qui courent en pleine campagne et nourrit au blé ! Rillettes de Canard à l’échalotte, cuisses de canard, magrets et bien sûr le foie gras dispo dans notre cabinet de curiosités !

Les Jardins de Bézin


Encore une magnifique rencontre ! Joff a tout quitté pour un mode de vie rempli de bon sens ! Pas de fraises en décembre, pas de tomates en février et on est ravie au Baccara Lodge. Des légumes avec leur vrai goût & toutes leurs vitamines. Pas de pesticides, pas d’engrais chimiques juste des associations de plantes ou de variétés et beaucoup d’huile de coude.

Le bon pain aux farines paysannes


Pain aux farines paysannes, croissants, focachia… Amélie et Marion ont une vision pleine de bon sens ! Pas de farines modifiées, ce qui implique un gluten “normal” non transformé par l’homme, un four à bois et le plus important du pain avec du goût ! Quand au circuit, il est ultra court puisque les filles sont installées à Villenave (3 km du Baccara Lodge).

Bières Artisanales Landaises


Née de la collaboration entre Jean-François Pottier, père de famille en reconversion professionnelle et Julien Dumora, rugbyman professionnel, également père de famille. Amis depuis plus de 10 ans, leur projet commun voit le jour en 2017. De leur complicité, nait une brasserie dans les Landes. De nos jours, le sujet de l’écologie et de la protection de l’environnement est incontournable. La bière Bio est comme une évidence. C’est à Lit et Mixe, chez un des créateurs de La Petite Landaise que la bière est brassée. Petites machines, petites cuves, petite place,mais grands espoirs.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

Take full advantage of the Landes culinary heritage

At any time

We propose to you



Thanks to direct booking, take advantage of our concierge service for free. Do you want to discover the Landes & its secret spots? Trust us.
Sports holidays? cultural? or relaxation? There is something for every taste !
Ask us !

Breakfast



Because breakfast is the most important meal of the day, we offer you: 100% homemade pastries (brioche, madeleines, muffins), bread from the bakehouse with peasant & old-fashioned flour, squeezed orange juice , local cheese and cold meats. Fall in love with the scrambled eggs (from our casserole dishes).

The Table d'hôtes



Share your dinner with us and discover the culinary heritage of the Landes in a friendly atmosphere. 100% organic, 100% local, we choose our partners according to criteria of indulgence, state of mind and quality.
If you have food allergies, intolerances or beliefs, do not hesitate to let us know when you book, we can adapt.

Thinking of arriving late?



For your late arrivals, we offer gourmet baskets so as not to sleep on an empty stomach and you avoid sandwiches on motorways.
A jar of foie gras from our favorite family farm, duck rillettes, a cheese platter, the seasonal vegetable, vegetable quiche and a small fresh fruit salad.
€ 35 for 2 people.

Pic Nic basket



A day at the Ocean or at the Arjuzanx Reserve Lake? Don't want to ask yourself questions about your midday meal? No worries, we offer an insulated basket consisting of a starter, a main dish, a dessert and a bottle of wine.

30 € for 2 people.

Services of our Hôtel



Storage room


Multilingual


Lift


Wifi


Air conditioner

An icon is worth a thousand words. Use this space to focus on the thing which make you great.

Co-working


Bar


Parking


Swimming pool


Sea view


Ours partners



Because the requirement of quality is our workhorse, we work with local suppliers and directly with producers for fair remuneration.

Landes duck


Our favorite family farm in Chalosse, Ferme du Vieux Bourg! Succulent ducks running in the countryside and feeding on wheat! Duck rillettes with shallots, duck legs, duck breasts and of course the foie gras available in our cabinet of curiosities!

Les Jardins de Bézin


Another wonderful meeting! Joff left everything for a lifestyle full of common sense! No strawberries in December, no tomatoes in February and we are delighted at the Baccara Lodge. Vegetables with their true taste & all their vitamins. No pesticides, no chemical fertilizers just plant or variety combinations and lots of elbow grease.

Good bread with peasant flours


Bread with peasant flours, croissants, focachia… Amélie and Marion have a vision full of common sense! No modified flours, which implies a “normal” gluten not processed by humans, a wood oven and most importantly bread with flavor! As for the circuit, it is ultra short since the girls are installed in Villenave (3 km from Baccara Lodge).

Landes craft beers


Born of the collaboration between Jean-François Pottier, father of a family in professional retraining and Julien Dumora, professional rugby player, also father of a family. Friends for over 10 years, their joint project was born in 2017. From their complicity, a brewery was born in the Landes. Nowadays, the subject of ecology and environmental protection is unavoidable. Organic beer is obvious. Beer is brewed at Lit et Mixe, at one of the creators of La Petite Landaise. Small machines, small tanks, small space, but great hopes.