Plus de coquilles d’œufs dans la poubelle

5 Mar

Les coquilles d’œufs

Frein aux épidémies & engrais pour le jardin : Les animaux au corps mou tels que les limaces ou les escargots ne passeront pas sur les morceaux effilés de coquille d’oeuf.Vos plantes et vos fleurs ne seront pas atteintes par ces prédateurs.

Si vous avez un potager, sachez que la coquille d’œuf est un excellent engrais naturel. Vous pouvez en répandre directement sur le sol de votre jardin potager et même en mettre dans votre compost.

Produit nettoyant pour mixeur : Mettez une coquille d’oeuf au congélateur et utilisez-la pour nettoyer et aiguiser les lames de votre mixeur en y ajoutant de l’eau.

Remède pour la diarrhée canine : Si votre chien a mangé quelque chose qu’il n’aurait pas dû manger, vous pouvez écraser un peu de coquille d’oeuf et du café de sorte à obtenir une poudre. Saupoudrez quelques cuillères à soupe de ce mélange dans sa nourriture.

Produit minéralisant : Laissez des coquilles d’œuf tremper dans de l’eau avec le jus d’un citron pendant quelques semaines et conservez ce mélange au réfrigérateur. Ajoutez ce mélange dans vos smoothies de fruits et de légumes.

Produit nettoyant pour casseroles:  Les coquilles d’oeuf écrasées servent à nettoyer les casseroles qui ont de la nourriture collée au fond ou sur les parois. La prochaines fois que vous devez faire la vaisselle, utilisez une coquille d’oeuf pour, si besoin est, nettoyer le fond de vos casseroles.

Produit pour renforcer les ongles: Écrasez une coquille d’oeuf jusqu’à ce qu’elle se transforme en fine poudre et incorporez un peu de cette poudre dans votre vernis à ongles. Lorsque vous appliquerez votre vernis, vous les renforcerez en même temps. Cette astuce est parfaite pour les femmes qui ont les ongles abîmés.

Produit anti-rides : Prenez un peu de poudre de coquille d’oeuf et faites des glaçons à base de coquille d’oeuf. Lorsque les glaçons sont bien congelés, frottez-les sur votre visage afin de réduire l’apparition des rides.

Un masque nourrissant: Broyez les coquilles d’oeuf déshydratées à l’aide d’un mixeur. Battez la poudre obtenue avec un blanc d’oeuf. Utilisez le mélange pour vous faire un masque. Attendez que le masque soit sec avant de rincer.

Remède contre les irritations de la peau: Mettez une coquille d’oeuf dans un petit récipient avec du vinaigre de cidre de pomme et laissez reposer pendant quelques jours. Frottez le mélange sur les irritations légères et sur les zones irritées. Vous verrez des résultats immédiatement.

Blanchisseur de vêtements: Certains disent que mettre quelques coquilles d’oeuf dans un petit filet dans la machine à laver aide à éliminer les taches et à reblanchir les vêtements blancs.

Leave a Reply

Visit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram